Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CONTEXTE ▬ can you keep a secret ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Admin
Le Maire


Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2013

CONTEXTE ▬ can you keep a secret ?  Empty
MessageSujet: CONTEXTE ▬ can you keep a secret ?    CONTEXTE ▬ can you keep a secret ?  EmptyMar 13 Aoû - 20:03



CONTEXTE ▬ can you keep a secret ?  Sans_t10

CONTEXTE ▬ can you keep a secret ?  Sf0110






. . . A N D &. ;



«  Aaaaah, la Californie. Aussi étrange que cela puisse paraître, lorsque l'on évoque la Californie, les premières choses qui nous viennent à l'esprit sont Hollywoood, les plages de sable fin de Malibu, les riches quartiers de Beverly Hills ou Bel Air, Santa Barbara et puis.. Et puis, San Francisco, située plus au nord de l'état.  Je vis à San Francisco, et je passe mon temps à courir. L'ère dans laquelle nous vivons nous oblige constamment à nous dépêcher. Certains, certaines, ont plus de chance que moi, ils ont une horloge dans la tête. Je suis toujours en retard, et du coup, il n'est pas rare que l'on me le reproche ; ma femme, mon bosse et j'en passe. Il faut croire que même avec l'âge et les années qui défilent, les choses ne changent pas, ou que très peu. Loin sont derrière moi mes années d'études à Berkeley, où je fus jadis vice-président de la confrérie des Kappa Tau Gamma. Ce temps est désormais révolu, et comme tout ceux de mon époque, nous entrons dans une toute nouvelle ère, l'approche de la trentaine, la vie active pour les uns, vie de famille pour d'autres, parfois même les deux, comme pour moi.

On dit qu'on ne choisit pas sa famille, c'est la loterie. Les amis c'est différent, ils nous aident, nous réconfortent. Ils râlent aussi quand on est en retard mais c'est souvent bienveillant. Les soirées, les parties de Monopoly les jours d'orages. Les nuits au pub. On se rencontre, et il se passe quelque chose. Les coups de foudre n'existent pas que pour les amoureux, pour les amis aussi. Et il y a plus de chance pour qu'elle dure. On ne se lasse pas d'un ami. Les fous rires nous manquent quand on se retrouve tout seul. Il faut affronter le monde, le boulot, le métro et les langues de vipère. Heureusement des mariages et des naissances raviront les coeurs. Une bonne note à un contrôle de maths super dur. Bien sur il y aura des embrouilles, deux copines pourront se disputer mais ça ne durera pas. Car si les choses changent, si on se perd de vue, si on a des divergences, l'amitié reste c'est certain, enfin, à ce qu'il paraît..»

Jeremiah A. Echolls.









© Keep calm and Love San Francisco - 2016- 2017.
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.


Revenir en haut Aller en bas
https://keepcalmandlovesf.forumactif.org
 
CONTEXTE ▬ can you keep a secret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - THE ONE * ADMINISTRATION - :: contexte & règlement-
Sauter vers: